Bonjour Pierre, Sur quel post ? nous avons perdu le fil. Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème. Merci de cliquer sur ""Répondre à la question"" pour le suivi de votre problème.
apres 3 heures de travail jai reussi a installer le nouveau chariot en passant cote mur pas cote moteur mais en demontant le tout et j ai tendu la chaine (cote moteur) qui presentait 2 maillons de lache( peut etre l usure normale apres 6 ou 7 ans)les test semblent ok pas facile de trouver un service somfy JE vais devenir specialiste reparateur puisque c est les clients qui s aident entre eux (j ai deux portails et 4 volets roulants) somfy est du bon materiel mais pas de service?
Bonjour, Si vous achetez vos produits en grande surface de bricolage ou sur Internet, c'est pour installer vous même. Pour le service, Somfy dispose de plusieurs réseaux professionnels, qui vendent, installent et maintiennent les produits Somfy : Expert Somfy Domoticien Agréé Somfy https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/notre-reseau De plus Somfy propose des interventions à domicile via le réseau de réparateurs : https://www.somfy.fr/support/depannage-a-domicile