J'ai un problème sur les telecommandes centralis uno. le voyant rouge clignote, les volets marchent, Que faut il faire ?

sur les centralis uni rts, Le voyant rouge clignote, puis s'arrête et repart comme s'il recherchait une info. les volets fonctionnent. la commande centralisée aussi.. le problème est apparu après remplacement des piles dans la commande centralisée.
merci de votre réponse car avec le numéro de telephone vous êtes injoignable...

guy C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Un YELLOW va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Sébastien L.

    Les piles de remplacement sont-elles neuves ?

    guy C.

    Non, la pile est neuve sur la centrale, et les autre télécommande n'ont pas de piles et ont été installées à la place d’interrupteur de montée et de descente. le voyant rouge clignote parfois.. comme s'il recherchait une info.
    bon weekend

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    Le voyant rouge des Centralis Uno RTS s'allument/ clignotent à chaque appui sur une télécommande.

    Bonne journée.