Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Fonctionnement évolia 400 ?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours le flash continue de fonctionner environ 2 minutes après l ouverture fermeture du portail.

Xavier L.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    C'est bien le flash et non l'éclairage de zone qui reste en fonctionnement ?
    D'après la notice: L’éclairage de zone s’allume à chaque mise en route de la motorisation. Il s’éteint automatiquement 1 minute 30 après la fin du mouvement.
    Si c'est bien le flash, je crains un problème dans le boitier électronique. Revoir le câblage et la propreté des connexions.

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    Xavier L.
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    Bonsoir,
    C est bien le flash qui clignote sans cesse câblage vérifie et rien d anormal
    Pour info tout a très bien fonctionné depuis 1 an et demi

    Sylvain C.
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    Bonjour Xavier,
    Pourriez vous voir l'état des voyants lorsque le flash clignote après la fermeture.

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