Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Fonctionnement évolia 400 ?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours le flash continue de fonctionner environ 2 minutes après l ouverture fermeture du portail.

Xavier L.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    C'est bien le flash et non l'éclairage de zone qui reste en fonctionnement ?
    D'après la notice: L’éclairage de zone s’allume à chaque mise en route de la motorisation. Il s’éteint automatiquement 1 minute 30 après la fin du mouvement.
    Si c'est bien le flash, je crains un problème dans le boitier électronique. Revoir le câblage et la propreté des connexions.

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    Xavier L.
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    Bonsoir,
    C est bien le flash qui clignote sans cesse câblage vérifie et rien d anormal
    Pour info tout a très bien fonctionné depuis 1 an et demi

    Sylvain C.
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    Bonjour Xavier,
    Pourriez vous voir l'état des voyants lorsque le flash clignote après la fermeture.

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