Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de programmer une action différée tahoma

Bonjour,
Je n'arrive pas a programmer la descente de mes volet en automatique à une heure donnée.
J'ai un message suivant sur le site : Suite à une désynchronisation de l'horloge tous les automatismes sont stoppé. savez-vous comment rectifier ?
Merci

Cdlt

JCB

jc
jc

jc

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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Débranchez votre box qq secondes et rebranchez la.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour JC,

    Votre dysfonctionnement est-il résolu?

    Merci d'avance pour votre retour.

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