Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de programmer une action différée tahoma

Bonjour,
Je n'arrive pas a programmer la descente de mes volet en automatique à une heure donnée.
J'ai un message suivant sur le site : Suite à une désynchronisation de l'horloge tous les automatismes sont stoppé. savez-vous comment rectifier ?
Merci

Cdlt

JCB

jc
jc

jc

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Débranchez votre box qq secondes et rebranchez la.

    Haut de page