alarme qui se met en marche sans raison

Mon alarme s'est mise en route toute seule en mon absence, elle a fonctionné plusieurs jours par intermittence. Or aucun trace d'effraction, rien qui l'ait déclenchée. D'où vient le problème ?
Cordialement

Laurence M.

    Réponses

    Sébastien L.

    De quel modèle d'alarme parlez vous ? Sur votre interface PC, quel est le detecteur qui est à l'origine du déclenchement ? Et quelle est la raison: effraction ou arrachement ?
    De nombreuses choses peuvent causer des déclenchements intempestifs: Mouvements d'airs dû au chauffage et/ou courants d'airs. Un support irréguliers peut également être interprété comme une tentative d'aarchement.

    Robert P.

    C'est un sujet alarme ou domotique ?