Cette question a été résolue

je me suis acheter une troisième télécommande keygo avec portail somfy que faire?

je ne peux helas pas ouvrir le boitier, ils ont bétonner au niveau des vis du boitier?
Est il possible de configurer la télécommande sans ouvrir le boitier?

vic

    Richy C.

    Bonjour,
    C'est étrange comme question, et drôle de maçon !
    Faudra penser à casser le béton un jour car en principe, la télécommande doit être positionnée au plus près à un endroit précis du boîtier.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quel portail ?

    vic

    il y a t-il à part casser le béton une solution? d'après vous?
    merci

    Sylvain C.

    Bonjour Vic,
    Autre solution possible:
    il faudra faire venir votre maçon dévisser les visses.

    Richy C.

    C'est quelle motorisation ?