Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment enregistrer un clavier a code RTS avec mon Control Box 3S io?

Bonjour tous, Je viens d'acheter un clavier a code extérieur sans fil. J'arrive pas a l'enregistrer avec mon control box 3S io. Il n'y a pas des directions d'installation pour mon box. Est-ce que le clavier a code n'est pas compatible avec le Control Box 3S io?

jonni F.
jonni F.

jonni F.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A priori, le clavier à code RTS n'est pas compatible avec les automatismes IO

    jonni F.
    jonni F.

    jonni F.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse. Alors, c'est bizarre car, les RTS butons de clefs qui viennent avec le box fonction sans problems. Comment dois je faire pour ouvrir mon portail a clefs/code a distance. Est-ce que ce box et compatible avec Somfy Domotique? Ca c'était le raison de l'avoir acheté. :(

    Vous pouvez brancher un Contacteur à clef sur votre Control Box, par contre pas de Clavier à code. Une télécommande marche très bien aussi ;-).
    Oui, vous pouvez mettre votre Controle Box sur votre box Domotique TaHoma.

    jonni F.
    jonni F.

    jonni F.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour, Merci encore pour votre reponse. C'est bizzare car dans le manuel d'installation c'est marqué pour une branchement de clavier a code. Ca me semble étrange qu'ils arrive a brancher aussi les telecommande mais pas les clavier a code RTS. Ce n'est pas le meme protocol Radio?

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le RTS et le io sont deux fréquences radios différentes.
    A moins qu'il y ait un récepteur RTS branché sur votre Control box io, il est impossible que des télécommandes, commandes RTS soient enregistrées sur votre control box io.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le clavier à code filaire... est filaire, il n'utilise donc aucun protocole radio.

    jonni F.
    jonni F.

    jonni F.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Merci tous. Tout compris. Je viens de ramener le clavier a code et commander une clavier filaire.

    Haut de page