Comment enregistrer un clavier a code RTS avec mon Control Box 3S io?

Bonjour tous, Je viens d'acheter un clavier a code extérieur sans fil. J'arrive pas a l'enregistrer avec mon control box 3S io. Il n'y a pas des directions d'installation pour mon box. Est-ce que le clavier a code n'est pas compatible avec le Control Box 3S io?

jonni F.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    A priori, le clavier à code RTS n'est pas compatible avec les automatismes IO

    jonni F.

    Bonjour, merci pour votre réponse. Alors, c'est bizarre car, les RTS butons de clefs qui viennent avec le box fonction sans problems. Comment dois je faire pour ouvrir mon portail a clefs/code a distance. Est-ce que ce box et compatible avec Somfy Domotique? Ca c'était le raison de l'avoir acheté. :(

    Vous pouvez brancher un Contacteur à clef sur votre Control Box, par contre pas de Clavier à code. Une télécommande marche très bien aussi ;-).
    Oui, vous pouvez mettre votre Controle Box sur votre box Domotique TaHoma.

    jonni F.

    Bonjour, Merci encore pour votre reponse. C'est bizzare car dans le manuel d'installation c'est marqué pour une branchement de clavier a code. Ca me semble étrange qu'ils arrive a brancher aussi les telecommande mais pas les clavier a code RTS. Ce n'est pas le meme protocol Radio?

    Nams

    Le RTS et le io sont deux fréquences radios différentes.
    A moins qu'il y ait un récepteur RTS branché sur votre Control box io, il est impossible que des télécommandes, commandes RTS soient enregistrées sur votre control box io.

    Robert P.

    Bonjour,
    Le clavier à code filaire... est filaire, il n'utilise donc aucun protocole radio.

    jonni F.

    Merci tous. Tout compris. Je viens de ramener le clavier a code et commander une clavier filaire.