Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le programmateur SL 2017 peut-il piloter des Centralis Uno IB et des SL 8000n sur le même bus ?

Compatibilité commandes SL 8000n et Centralis Uno IB sur la même ligne de bus pilotée par l'horloge SL 2017.

ALAIN T.
ALAIN T.

ALAIN T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain

    Si vous souhaitez conserver l'horloge pour programmation horaire alors il vous faut une CHRONIS IB (réf : 1805024)
    Si vous souhaitez uniquement piloter vos volets sans programmation horaire alors il vous faut un CENTRALIS IB (réf : 1810138)

    Bonne Journée

    Bonjour Alain,

    Je vous vous confirme que le SL 8000 n'est plus fabriqué ni commercialisé. 2 solutions s'offrent à vous :

    • Remplacer tous les SL 8000 par des Centralis Uno IB (1810209) et ainsi conserver la commande générale filaire. Vous ne pouvez effectuer un pilotage général de SL8000 et de Centralis Uno IB sur la même ligne Bus.
    • Remplacer au fil de l’eau le SL 8000 qui tombent en panne par des Centralis Uno RTS (2400850), et ainsi passer progressivement sur du Radio.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique