Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

jamais reçu de mail ?

Bonjour , j'ai crée un compte sur alarmesomfy.net
et je n'ai jamais reçu de lien permettant la connexion
comment faire merci de vos explications

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sur somfy.fr cliquez sur "mon compte" connexion, ma domotique.

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Merci de votre réponse mais je viens d'aller voir et je n'ai pas de code pin sur ma freebox

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Parlez-vous d'un compte alarme permettant le pilotage à distance ? Si oui merci de bien vouloir répondre au message privé que je vous envoie afin de récupérer le numéro de votre transmetteur.

    Bonne Journée

    Haut de page