Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le DHCP est activé et l'adresse IP de la centrale a pu changer

le DHCP est activé et l'adresse IP de la centrale a pu changer lors d'une coupure électrique.
Comment faire pour reconnecter le modem ADSL et la centrale.

christian C.
christian C.

christian C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour éviter que ça se produise vous devez désactiver DHCP

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si elle a changé, vous pouvez la retrouver dans le menu 780 du clavier

    Haut de page