Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tablette defectueuse ?

Ma tablette a fonctionnais correctement pendant 1semaine, puis plus rien elle charge au début, mais au bout d une dizaine de seconde. plus rien, elle se fige, ou elle redémarre toute seul, que faire? mettre a jour sur l androïde 4.2.2? comment arrivé a récupérer les données mis, compte mail, programme.....

Berangere
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Je dirai même plus :
    Bonjour,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Bonjour Berangere,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

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