Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur pour porte de garage sectionnelle à refoulement plafond?

Bonjour.

Je possède une alarme Protexiom 600 que je gère par ordinateur, avec controle et commande par smartphone, clavier, badge multifonction. D'après la notice d'utilisation, le badge peut gérer également ouverture et fermeture d'une porte de

garage.

L'entreprise qui va me faire un devis pour l'installation de cette porte me demande si mon système est sous la norme IO HOME CONTROL car je désirerais la commander avec ce même badge.

Est-ce le cas?

Pouvez-vous me communiquer les références des moteurs compatibles.

Je vous en remercie par avance.

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Bonjour Patrick,

    Comme indiqué dans la notice:

    Les claviers, les télécommandes et le badge permettent de contrôler votre système d’alarme, indépendamment par zone ou totalement.

    Le clavier LCD et la télécommande multi-applications permettent de contrôler des automatismes SOMFY (motorisation de portail, porte de garage, éclairage, volets roulants ou stores avec moteur SOMFY). Vous pouvez également commander, à distance par téléphone, votre alarme, des volets roulants et un éclairage.

    Le badge ne permet donc pas de commander une ouverture / fermeture de portail ou porte de garage, il ne sert simplement qu'à activer / désactiver l'alarme.

    Enfin, votre alarme étant une Protexiom, elle pourra gérer des automatismes RTS mais pas IO.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique