Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur pour porte de garage sectionnelle à refoulement plafond?

Bonjour.

Je possède une alarme Protexiom 600 que je gère par ordinateur, avec controle et commande par smartphone, clavier, badge multifonction. D'après la notice d'utilisation, le badge peut gérer également ouverture et fermeture d'une porte de

garage.

L'entreprise qui va me faire un devis pour l'installation de cette porte me demande si mon système est sous la norme IO HOME CONTROL car je désirerais la commander avec ce même badge.

Est-ce le cas?

Pouvez-vous me communiquer les références des moteurs compatibles.

Je vous en remercie par avance.

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Bonjour Patrick,

    Comme indiqué dans la notice:

    Les claviers, les télécommandes et le badge permettent de contrôler votre système d’alarme, indépendamment par zone ou totalement.

    Le clavier LCD et la télécommande multi-applications permettent de contrôler des automatismes SOMFY (motorisation de portail, porte de garage, éclairage, volets roulants ou stores avec moteur SOMFY). Vous pouvez également commander, à distance par téléphone, votre alarme, des volets roulants et un éclairage.

    Le badge ne permet donc pas de commander une ouverture / fermeture de portail ou porte de garage, il ne sert simplement qu'à activer / désactiver l'alarme.

    Enfin, votre alarme étant une Protexiom, elle pourra gérer des automatismes RTS mais pas IO.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique