Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur pour porte de garage sectionnelle à refoulement plafond?

Bonjour.

Je possède une alarme Protexiom 600 que je gère par ordinateur, avec controle et commande par smartphone, clavier, badge multifonction. D'après la notice d'utilisation, le badge peut gérer également ouverture et fermeture d'une porte de

garage.

L'entreprise qui va me faire un devis pour l'installation de cette porte me demande si mon système est sous la norme IO HOME CONTROL car je désirerais la commander avec ce même badge.

Est-ce le cas?

Pouvez-vous me communiquer les références des moteurs compatibles.

Je vous en remercie par avance.

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Comme indiqué dans la notice:

    Les claviers, les télécommandes et le badge permettent de contrôler votre système d’alarme, indépendamment par zone ou totalement.

    Le clavier LCD et la télécommande multi-applications permettent de contrôler des automatismes SOMFY (motorisation de portail, porte de garage, éclairage, volets roulants ou stores avec moteur SOMFY). Vous pouvez également commander, à distance par téléphone, votre alarme, des volets roulants et un éclairage.

    Le badge ne permet donc pas de commander une ouverture / fermeture de portail ou porte de garage, il ne sert simplement qu'à activer / désactiver l'alarme.

    Enfin, votre alarme étant une Protexiom, elle pourra gérer des automatismes RTS mais pas IO.

    Bonne journée.

    Haut de page