Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Code acces

Je viens d'acheter une protexiom 550 rtc, le clavier ne reconnait pas le code 2222, je ne peux donc accéder à aucune fonction. Les modules configurés en usine ne communiquent pas avec le clavier numérique. Que dois je faire?
Merci de votre retour.

Thierry R.
Thierry R.

Thierry R.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    dans ton cas, je te conseillerais de faire un reset TOTAL du systeme afin qu'il retrouve son etat d'origine

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry,
    Effectivement il sera difficile d'accéder au menu si le code d'usine ne fonctionne pas.
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Haut de page