Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème récepteur volets roulants

Ma maison est équipée de volets roulants SOMFY depuis 2007.
Depuis un an, tous les volets tombent en panne les uns après les autres. Il faut parfois appuyer 30 fois sur la télécommande pour l'actionner. Souvent cela ne fonctionne pas, et il faut attendre le lendemain.
Notre installateur nous a signalé que le récepteur étant intégré au moteur, il faut changer tous les moteurs moteurs.

Merci d'avance de vos idées pour pallier ces défauts de récepteur.

Cordialement

olivier V.
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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Je suppose que vous avez des piles en bon état dans la/les télécommande(s).
    Il y a peut-être un appareil dans l'environnement qui génère des perturbation, essayez en les débranchant.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    olivier V.
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    J'ai remplacé les piles des télécommandes, j'ai aussi débrancher tout ce qui pouvait perturber les ondes de transmissions (par exemple la station météo ou autre).... rien n'y fait...

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos moteurs soient défectueux. Mais je ne pourrais pas vous confirmer que le défaut provient bien du récepteur intégré dans le moteur sans analyse de notre part. Seul un retour du produit auprès de notre SAV, par nos clients professionnels, nous permettra d’effectuer une analyse approfondie et ce conformément aux conditions de garantie fabricant que nous octroyons à nos clients professionnels et fabricants.

    Bonne journée,

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