Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne cellules

impossible d ouvrir le portail matériel sous garanti
cela me met 3 impulsions j ai débranché les cellules
rebranchés et rien ne fonctionne

patrick S.
patrick S.

patrick S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Toujours préciser le type de motorisation.
    Voir quelques détails ici: http://forum.somfy.fr/questions/825571-defaut-cellule-fre...

    Haut de page