Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion http

L'adresse ip indiquée sur mon clavier est 192.168.03.
J'ai suivi les tutos en debranchant la centrale et diverses manip mais l'adresse est toujours là même.
Que faire?
Merci

Thierry R.
Thierry R.

Thierry R.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post. Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Afin de diagnostiquer la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    De la même manière, je vais vous demander de réaliser la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Merci pour le tutoriel ça a marché, mais quels sont les mots de passe pour se connecter à home motion?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous informe que les code d'accès sont les codes correspondant au compte que vous sélectionnez, par défaut :

    - Code utilisateur 1111 par défaut

    - Code installateur 2222 par défaut

    et les codes d'authentifications vous les trouverez dans votre notice de paramétrage du système d'alarme (voir ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Live bos 3 fr SAGEM

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, n'hésitez pas à nous détailler votre problème.

    De plus, n'hésitez pas à utiliser le vocabulaire riche et fourni de la langue française pour engager une conversation de la manière la plus courtoise possible, tel que : Bonjour, merci, ...

    Bonne journée

    Haut de page