Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion http

L'adresse ip indiquée sur mon clavier est 192.168.03.
J'ai suivi les tutos en debranchant la centrale et diverses manip mais l'adresse est toujours là même.
Que faire?
Merci

Thierry R.
Thierry R.

Thierry R.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post. Bonne journée.

    Bonjour Thierry,

    Afin de diagnostiquer la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    De la même manière, je vais vous demander de réaliser la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour le tutoriel ça a marché, mais quels sont les mots de passe pour se connecter à home motion?

    Bonjour Thierry,

    Je vous informe que les code d'accès sont les codes correspondant au compte que vous sélectionnez, par défaut :

    - Code utilisateur 1111 par défaut

    - Code installateur 2222 par défaut

    et les codes d'authentifications vous les trouverez dans votre notice de paramétrage du système d'alarme (voir ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique