Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Connexion http

L'adresse ip indiquée sur mon clavier est 192.168.03.
J'ai suivi les tutos en debranchant la centrale et diverses manip mais l'adresse est toujours là même.
Que faire?
Merci

Thierry R.
Thierry R.

Thierry R.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post. Bonne journée.

    Bonjour Thierry,

    Afin de diagnostiquer la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    De la même manière, je vais vous demander de réaliser la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour le tutoriel ça a marché, mais quels sont les mots de passe pour se connecter à home motion?

    Bonjour Thierry,

    Je vous informe que les code d'accès sont les codes correspondant au compte que vous sélectionnez, par défaut :

    - Code utilisateur 1111 par défaut

    - Code installateur 2222 par défaut

    et les codes d'authentifications vous les trouverez dans votre notice de paramétrage du système d'alarme (voir ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique