Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ou acheter un chargeur secteur

Bonjour,
j'ai acquis une alarme protexiom integrale en aout 2013 mais je ne la mets en place que cette année.... oups...
Après avoir tout fixé et tout mémorisé, je me suis aperçu que je n'avait pas de prise secteur pour la centrale/emmetteur dans la boite... Comme toute la boite est ouverte et que l'achat est ancien, je comprends ne pas pouvoir faire marcher une quelconque garantie. c'est pourquoi je suis allez a Castorama (ou j'ai acheté l'alarme) mais ils ne vendent rien au détail et me propose de racheter l'alarme au complet... glups.... c'est cher pour une prise....
Ou puis-je trouver cette prise secteur sans quoi mon alarme ne peut pas être utilisé si j'en crois le forum.
Cordialement,
Cédric M.

cedric M.
cedric M.

cedric M.

Niveau
2
1753 / 2000
points
Code postal:
69690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Cedric,

    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique