Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ou acheter un chargeur secteur

Bonjour,
j'ai acquis une alarme protexiom integrale en aout 2013 mais je ne la mets en place que cette année.... oups...
Après avoir tout fixé et tout mémorisé, je me suis aperçu que je n'avait pas de prise secteur pour la centrale/emmetteur dans la boite... Comme toute la boite est ouverte et que l'achat est ancien, je comprends ne pas pouvoir faire marcher une quelconque garantie. c'est pourquoi je suis allez a Castorama (ou j'ai acheté l'alarme) mais ils ne vendent rien au détail et me propose de racheter l'alarme au complet... glups.... c'est cher pour une prise....
Ou puis-je trouver cette prise secteur sans quoi mon alarme ne peut pas être utilisé si j'en crois le forum.
Cordialement,
Cédric M.

cedric M.
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    Bonjour Cedric,

    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

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