Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

ou acheter un chargeur secteur

Bonjour,
j'ai acquis une alarme protexiom integrale en aout 2013 mais je ne la mets en place que cette année.... oups...
Après avoir tout fixé et tout mémorisé, je me suis aperçu que je n'avait pas de prise secteur pour la centrale/emmetteur dans la boite... Comme toute la boite est ouverte et que l'achat est ancien, je comprends ne pas pouvoir faire marcher une quelconque garantie. c'est pourquoi je suis allez a Castorama (ou j'ai acheté l'alarme) mais ils ne vendent rien au détail et me propose de racheter l'alarme au complet... glups.... c'est cher pour une prise....
Ou puis-je trouver cette prise secteur sans quoi mon alarme ne peut pas être utilisé si j'en crois le forum.
Cordialement,
Cédric M.

cedric M.
cedric M.

cedric M.

Niveau
2
1778 / 2000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page