Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible installation alarmesomfy.net

Bonsoir,
je n'arrive plus a entrer dans alarmesomfy.net.
J'ai changé ma livebox blanche par une livebox noire.
je veux créer un nouveau compte mais alarmesomfy ne détecte pas mon alarme protexion.
idem en gardant mon ancien compte.
Que faire
A l'aide

charles S.
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    pinse57 P.
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    Salut,

    En cas de changement de box, il faut réinitialiser le module IP de ton alarme et refaire les ouvertures de ports

    charles S.
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    Est que la procedure est la meme avec une LIVEBOX noire V3 dit Play?
    je n'arrive pas à acceder à mon alarme à distance par PC ou Iphone.
    En local en tapant l'IP ok

    pinse57 P.
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    A part la mise en page, le paramétrage est strictement identique.

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