Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de creation de compte alarmesomfy.net

je n'arrive pas a créer un compte sur alarmesomfy.net
en me connectant avec l'adresse IP, je voit bien, sur ma livebox sagem, apparaitre mon alarme somfy
Quand je vais pour créer le compte sur alarmesomfy.net le sablier défile mais rien ne se passe.
que doit je faire

elise L.
elise L.

elise L.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Elise,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Élise,

    Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs, je vous informe que vous avez déjà créé un compte d'accès à distance et que ce dernier est convenablement paramétré et fonctionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page