Cette question a été résolue

Comment configurer une Impresario chronis io pour commander un Vélux GGU INTEGRA TOUT CONFORT avec une KLR200 ?

Bonjour,
Avec ma télécommande SOMFY impresario chronis io, puis-je commander un Vélux GGU INTEGRA TOUT CONFORT équipé de sa télécommande KLR200 qui commande la rotation électrique de la fenêtre et le volet roulant (qui n’est pas solaire) ?
Si oui, merci de bien vouloir me communiquer la procédure à suivre.
Cordialement

didier M.

    Sébastien L.

    Oui c'est parfaitement possible. Les points 3 et 4 sont les points important à bien suivre en vous reportant à la notice de votre KLR200.