Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Choix achat Moteur volet roulant

Bonjour,

Je souhaiterais faire l'acquisition de 5 moteurs pour volets roulants.

Le mécanisme manuel existant est composé d'un axe d'environ 60 mm.

Est-il possible d'adapter le modèle suivant Moteur Somfy ® ALTUS 50 RTS tubulaire radio ?
Le diamètre est de 50 mm.

Pour la pose de ce type de moteur y a t'il d'autres "accessoires" à acheter ? Fixations ou autres?

En vous remerciant par avance,

Sebastien
Sebastien

Sebastien

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Le tube est cylindrique.

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,

    Le diamètre est d'environ 60mm. Qu'est ce que vous appelez goutte? Désolé je suis novice en la matière.

    Bonjour

    Autant pour moi la goutte c'est pour tenir la toile des stores, il n'y en a pas sur les volets !

    sur ce site vous trouverez les différentes adaptation
    http://www.segedip.com/listeprod.php?a=2&ssfam=adapta...
    A vous de voir laquelle s'adapte a votre tube existant (profil intérieur du tube).

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Rebonjour,

    Après divers conseils, je vais me diriger vers les modèles RMS1000 et 2000.

    Cependant, lorsque je regarde les spécifications du RMS2000 j'ai l'impression qu'il n'est pas assez long pour mon store de 2.90 mètres de large.
    Est-ce exact? Si oui quelle est la solution ?

    En vous remerciant par avance,

    Cordialement,

    Bonjour Sébastien,

    Les kits RMS sont prévus pour motoriser des volets de 2,4m maximum. Dans votre situation il faudra se rapprocher d'un professionnel car nous ne possédons aucun kit de motorisation en Grandes Surfaces de Bricolage pouvant équipé un volet de cette largeur.

    Bonne Journée

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Je n'ai pas le poids. Ce sont des volets en pvc pour une baie vitrée de 2m90 pour une hauteur de 2m20

    Haut de page