Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat d'un volet roulant ?

Bonjour,

je n'ai pas compris les termes de ventes. Est-ce que Somfy peut fournir un volet roulant ou est-ce qu'il propose que le système domotique ?
C'est mon premier achat alors je ne suis pas expert.
Merci

Xavier R.
Xavier R.

Xavier R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Somfy fabrique et vend des tas de produits dont des volets roulants et de la domotique

    SOMFY ne vend pas de volets roulants mais des motorisations et accessoires pour volets roulants. Les volets roulants sont fabriquer par des sociétés qui intègrent les produits de chez SOMFY. Parler de "volets roulant SOMFY" est un abus et un raccourci de langage, il faudrait dire "volet roulant UNTEL avec motorisation SOMFY"

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Somfy est fabricant de moteurs et automatismes pour les fermetures de l'habitat mais n'est pas fabricant des produits porteurs (volets roulants, stores, portes de garage, portails, etc...). Les produits à monter soi-même sont disponibles directement auprès du Grand Public (en Grande Surface de Bricolage ou sur notre site internet). Les produits plus spécifiques sont disponibles auprès de professionnels de la fermeture ou de domoticiens en fonction du produit recherché.

    Bonne journée

    Haut de page