Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion oximo IO avec KLR 200

Bonjour,

La connexion de fait bien au niveau de la KLR ajout de nouveau produit, mais ensuite quand je tente montée ou descente j'ai un message d'erreur : erreur inconnue 0x000000FF ? Et rien ne bouge pas un bruit, je n'ai que cette télécommande KLR pour le moment j'attend la smoove qui devrait arriver bientôt par la poste.

Pour info je teste avant de monter le moteur pour voir si ok, donc il est posé sur une table avec le courant via une prise et dominos, cela change t il quelque chose, le moteur devrait tout de même s'actionner, j'ai essayé plusieurs suppression et recommencé l'opération mais rien n'y fait ? Help

Pierre-Yves S.
Pierre-Yves S.

Pierre-Yves S.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pierre-Yves S.
    Pierre-Yves S.

    Pierre-Yves S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci de votre réponse rapide mais ce n'est pas cela du tout. Il fonctionne depuis que j'ai reçu la télécommande somfy smoove...même posé sur la table et non monté dans l'axe. Merci quand même pour avoir essayé de m'aider.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Concernant ce message d'erreur, c'est à Velux qu'il faut poser la question.

    gerard B.
    gerard B.

    gerard B.

    Niveau
    3
    2311 / 5000
    points

    Bonjour,
    je rentre sur ce sujet, car je rencontre le m^me problème que pierre yves.
    J'ai contacté le service VELUX, et après plusieurs exécutions de protocoles par TPH, le technicien a décidé de m'envoyer une KLR 200 neuve.
    A sa réception, j'ai tenté d'installer les 4 oximo IO, sans succès. Pourtant, ils fonctionnent avec les smoove origine IO. Je ne comprend pas ce problème, qui a débuté dès l'installation du quatrième moteur de volet.
    Je crois que l'intervention d'un Yellow s'impose.
    Je dois installer une TAHOMA, mais la klr 200 me permettais d'assurer les scénarios en cas d'absence.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Si vos volets ont déjà fonctionné avec la précédente KLR 200, cela signifie qu'ils ont désormais une clé de sécurité, afin de pouvoir les enregistrer sur la nouvelles KLR, il va falloir procéder dans un premier temps à la remise à zéro individuelle de chaque volet puis reprendre la programmation de ceux-ci sur la KLR.

    Pour la remise à zéro, veuillez vous rapprocher de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Enfin, pour qu'un volet puisse s'enregistrer sur une KLR, il faut impérativement qu'il soit programmé et fonctionne avec une télécommande Somfy.

    Bonne journée.

    gerard B.
    gerard B.

    gerard B.

    Niveau
    3
    2311 / 5000
    points

    Bonsoir,
    en fait pour que la klr 200 reconnaisse le moteur, il faut terminer en lançant la recherche de nouveau produit et appuyer 3 secondes sur le bouton programme de la smoove.
    A bientôt.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Merci pour cette information.

    Bonne journée.

    Haut de page