Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Manque visserie

Bonjour
je viens de poser un kit RMS 1000 sur mon volet. Mon volet mesure 1.44m, j'ai donc pour ce faire assembler les trois tubes du kit.
Mon problème c'est que je n'arrive pas à bloquer le tube en fixant les réglettes car les vis fournies sont inadaptées. En effet, ayant assemblé les trois tubes, j'ai bien un côté sur lequel j'ai réussi à fixer une vis , le côté opposé au moteur. Par contre côté moteur, ce n'est pas possible car il n'y a pas de trou apparent. Il n'y a pas de vis autoforeuse de prévue ?

Par ailleurs, faut-il couper les sangles pour éviter qu'elles ne soient trop longues ?

merci

Aurelien H.
Aurelien H.

Aurelien H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurelien,
    Un YELLOW va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Bonjour Aurélien,

    Je vous confirme qu'il faut utiliser les vis auto-foreuses fournies dans le kit, il s'agit des longues vis présentes.

    Concernant la sangle, je vous informe qu'il est possible des les couper, mais ce n'est pas obligatoire.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique