Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

probleme MDP alerte sms via 123-sms

Bonjour,

je ne recevais plus depuis quelques moi les alertes (intrusion , piles....) via SMS (123-sms)...

Apres avoir lu sur forum que cela pouvait venir du MDP (123-sms) qui avait plus de 4 chiffres ou lettres , j ai fais un essai avec 4 et cela a fonctionner une fois lors du test..

Mon problème c est que dans mon compte (gestion par internet en mode installateur) je n'arrive pas a enregistrer ce nouveau MDP , il reviens automatiquement l'ancien....

Avez vous une solution svp

jc N.
jc N.

jc N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonsoir,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post.
    Bonne soirée.

    Bonjour Jc,

    Je vous informe que les ronds noirs du cryptage du mot de passe restent toujours à 6 quelque soit la longueur de votre mot de passe, mais ce dernier est bien pris en compte.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique