Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tablette jamais recue

Bonjour,
Suite à l'achat d'une alarme Protexion 600 en Décembre 2014, une tablette devait nous parvenir dans les 3 semaines ( après envoi de documents que nous avons fournis), or cela fera bientôt deux mois que nous attendons sans rien voir venir....Comment savoir si nous n'avons pas été oublié et à qui s'adresser (le numéro de téléphone de SOMFY nous indique qu'il nous faut nous tourner vers ce site....)
Merci pour vos retours...

Gérard S.
Gérard S.

Gérard S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Gérard,

    Votre tablette vous a été envoyé le 12/01/2015 par Chronopost.
    Si vous n'avez rien reçu, je vais faire repartir une nouvelle tablette.
    Je vais vous envoyer un message en privé afin de confirmer votre adresse postale.

    Bonne Journée

    Alexandrine G.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (1)

    11%

    11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir Gérard,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post.
    Bonne soirée.

    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réactivité. J'ai bien reçu la tablette lors du nouvel envoi.
    Bien cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique