Cette question a été résolue

Tablette jamais recue

Bonjour,
Suite à l'achat d'une alarme Protexion 600 en Décembre 2014, une tablette devait nous parvenir dans les 3 semaines ( après envoi de documents que nous avons fournis), or cela fera bientôt deux mois que nous attendons sans rien voir venir....Comment savoir si nous n'avons pas été oublié et à qui s'adresser (le numéro de téléphone de SOMFY nous indique qu'il nous faut nous tourner vers ce site....)
Merci pour vos retours...

Gérard S.

    Alexandrine P.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Votre tablette vous a été envoyé le 12/01/2015 par Chronopost.
    Si vous n'avez rien reçu, je vais faire repartir une nouvelle tablette.
    Je vais vous envoyer un message en privé afin de confirmer votre adresse postale.

    Bonne Journée

    Alexandrine G.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Gérard,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post.
    Bonne soirée.

    Gérard S.

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réactivité. J'ai bien reçu la tablette lors du nouvel envoi.
    Bien cordialement.