Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sms alarme free

bonjour,je possede un forfait free a 2 euros et une alarme somfy mais je n arrive pas a recevoir les sms d l alarme,j ai le bon code pin,le code puk,la carte sim a etais activé dans un telephone mais lorsque j essaye la touche test il n y a rien qui fonctionne!merci de m indiquer mes parametres manquants pour free

  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le sms de test ne s'envoie que sur le 1er numéro de gsm enregistré.
    Avez vous essayé d'envoyer un ordre à l'alarme par sms pour voir si ça fonctionne dans ce sens là ?

    ok mais quelle sont les parametres exacts pour un compte free?

    svp aidez moi!!!

    Bonjour Olivier,

    Sur votre clavier à code merci de vous connecter avec voter code installateur puis d'effectuer 9995 puis OK. Merci de me fournir les informations du menu 9995.

    Bonne Journée

    Bonjour Olivier,

    L'état indique que votre module GSM est actif mais qu'il ne détecte pas la carte SIM. Merci de bien vouloir retirer puis remettre en place cette carte SIM afin de vérifier si il y a un changement. Si cela ne change rien merci de placer cette carte SIM dans un téléphone afin de vérifier son fonctionnement.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique