Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sms alarme free

bonjour,je possede un forfait free a 2 euros et une alarme somfy mais je n arrive pas a recevoir les sms d l alarme,j ai le bon code pin,le code puk,la carte sim a etais activé dans un telephone mais lorsque j essaye la touche test il n y a rien qui fonctionne!merci de m indiquer mes parametres manquants pour free

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    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
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    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le sms de test ne s'envoie que sur le 1er numéro de gsm enregistré.
    Avez vous essayé d'envoyer un ordre à l'alarme par sms pour voir si ça fonctionne dans ce sens là ?

    ok mais quelle sont les parametres exacts pour un compte free?

    svp aidez moi!!!

    Bonjour Olivier,

    Sur votre clavier à code merci de vous connecter avec voter code installateur puis d'effectuer 9995 puis OK. Merci de me fournir les informations du menu 9995.

    Bonne Journée

    Bonjour Olivier,

    L'état indique que votre module GSM est actif mais qu'il ne détecte pas la carte SIM. Merci de bien vouloir retirer puis remettre en place cette carte SIM afin de vérifier si il y a un changement. Si cela ne change rien merci de placer cette carte SIM dans un téléphone afin de vérifier son fonctionnement.

    Bonne Journée

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