Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sms alarme free

bonjour,je possede un forfait free a 2 euros et une alarme somfy mais je n arrive pas a recevoir les sms d l alarme,j ai le bon code pin,le code puk,la carte sim a etais activé dans un telephone mais lorsque j essaye la touche test il n y a rien qui fonctionne!merci de m indiquer mes parametres manquants pour free

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    Sébastien L.
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    Le sms de test ne s'envoie que sur le 1er numéro de gsm enregistré.
    Avez vous essayé d'envoyer un ordre à l'alarme par sms pour voir si ça fonctionne dans ce sens là ?

    ok mais quelle sont les parametres exacts pour un compte free?

    svp aidez moi!!!

    Martial V.
    Martial V.

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    Bonjour Olivier,

    Sur votre clavier à code merci de vous connecter avec voter code installateur puis d'effectuer 9995 puis OK. Merci de me fournir les informations du menu 9995.

    Bonne Journée

    Martial V.
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    Bonjour Olivier,

    L'état indique que votre module GSM est actif mais qu'il ne détecte pas la carte SIM. Merci de bien vouloir retirer puis remettre en place cette carte SIM afin de vérifier si il y a un changement. Si cela ne change rien merci de placer cette carte SIM dans un téléphone afin de vérifier son fonctionnement.

    Bonne Journée

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