sms alarme free

bonjour,je possede un forfait free a 2 euros et une alarme somfy mais je n arrive pas a recevoir les sms d l alarme,j ai le bon code pin,le code puk,la carte sim a etais activé dans un telephone mais lorsque j essaye la touche test il n y a rien qui fonctionne!merci de m indiquer mes parametres manquants pour free

Alf813

    Réponses

    Sébastien L.

    Le sms de test ne s'envoie que sur le 1er numéro de gsm enregistré.
    Avez vous essayé d'envoyer un ordre à l'alarme par sms pour voir si ça fonctionne dans ce sens là ?

    Alf813

    ok mais quelle sont les parametres exacts pour un compte free?

    svp aidez moi!!!

    Bonjour Olivier,

    Sur votre clavier à code merci de vous connecter avec voter code installateur puis d'effectuer 9995 puis OK. Merci de me fournir les informations du menu 9995.

    Bonne Journée

    Alf813

    etat 20 niveau 78 f 88

    Alf813

    sa veut dire quoi ?

    Bonjour Olivier,

    L'état indique que votre module GSM est actif mais qu'il ne détecte pas la carte SIM. Merci de bien vouloir retirer puis remettre en place cette carte SIM afin de vérifier si il y a un changement. Si cela ne change rien merci de placer cette carte SIM dans un téléphone afin de vérifier son fonctionnement.

    Bonne Journée