Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi la pile de ma commandecentralis RTS se vide sans que je m'en soit servie ?

lorsque j'installe une nouvelle pile dans la telecommande centralis , celle ci se vide en quelques heures. pourtant je ne me sert quasiment pas de le telecommande .

benoit G.
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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    ce n'est pas normal, échangez le produit s'il est garanti.

    Ludovic D.
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    Bonjour Benoit,

    En effet, votre centralis est certainement défectueuse. Dans le cas où votre commande est toujours sous garantie, merci de me l'indiquer afin que je puisse vous contacter en privé pour effectuer le retour SAV.
    Dans le cas contraire, cette commande est remplacée par la Smoove RTS disponible en cliquant sur le lien ci-dessous :

    http://boutique.somfy.fr/composez-votre-commande-murale-r...

    Bonne journée,

    benoit G.
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    bonjour, hélas ma telecommande a plus de 3 ans donc plus sous garantie.
    ce qui m'étonne c'est que c'est une commande dont je ne me sert que très rarement et que l'autre porte de garage dont je me sert quasiment tous les jours fonctionne parfaitement.

    Ludovic D.
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    Bonjour Benoit,

    Il est possible dans ce type de situation, où la pile, étant peu utilisée, dégrade la carte électronique de cette commande.

    Bonne journée

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