Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Porte garage qui ne s'ouvre plus

Bonjour,
ma porte de garage DP77, équipé d'un freeroll rts, ne s'ouvre plus lorsque je l'actionne depuis la télécommande.
J'ai vérifié la pile de la télécommande, elle fonctionne.
Lorsque j'appuie sur la télécommande pour demander l'ouverture, rien ne se passe, seule une petite led rouge à l'intérieur du boitier vert s'allume.

Lorsque j'actionne la porte en manuel avec les boutons vert et rouge qui sont sur le boitier vert, cela fonctionne.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance,

SN

Seb N.
Seb N.

Seb N.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Un YELLOW va faire suite à votre demande
    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il pourrait y avoir une dégradation de l'électronique de reconnaissance de télécommande.
    Pouvez-vous faire des photos de l'intérieur du boîtier vert ?

    Quand votre porte est fermée, de quelle couleur est la led en face avant du freeroll ?

    Seb N.
    Seb N.

    Seb N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La Led est rouge quand la porte est fermée.

    ok. et, change t-elle de couleur quand vous envoyez une commande ? Si oui, comment s'éclaire t-elle après une commande avec la télécommande ou avec le boitier ? Désolé de toutes ces questions mais la led qui change de couleur sur le boitier ne sert pas juste à faire jolie, selon son comportement elle donne des indications sur l'état du boitier. Essayez donc d'être précis si vous voulez que l'on vous aide.

    Seb N.
    Seb N.

    Seb N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Comme je le disais dans mon 1er post rien ne se passe lorsque j'actionne la telecommande.
    La led a l'exterieur du boitier est rouge et reste rouge.
    Seule la led a l'interieur du boitier (en haut) s' allume en rouge lorsque j'actionne la telecommande.
    SN

    Essayez de réappairer votre télécommande avec votre boitier freeroll

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique