Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte garage qui ne s'ouvre plus

Bonjour,
ma porte de garage DP77, équipé d'un freeroll rts, ne s'ouvre plus lorsque je l'actionne depuis la télécommande.
J'ai vérifié la pile de la télécommande, elle fonctionne.
Lorsque j'appuie sur la télécommande pour demander l'ouverture, rien ne se passe, seule une petite led rouge à l'intérieur du boitier vert s'allume.

Lorsque j'actionne la porte en manuel avec les boutons vert et rouge qui sont sur le boitier vert, cela fonctionne.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance,

SN

Seb N.
Seb N.

Seb N.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un YELLOW va faire suite à votre demande
    Bonne journée

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quand votre porte est fermée, de quelle couleur est la led en face avant du freeroll ?

    Seb N.
    Seb N.

    Seb N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    La Led est rouge quand la porte est fermée.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ok. et, change t-elle de couleur quand vous envoyez une commande ? Si oui, comment s'éclaire t-elle après une commande avec la télécommande ou avec le boitier ? Désolé de toutes ces questions mais la led qui change de couleur sur le boitier ne sert pas juste à faire jolie, selon son comportement elle donne des indications sur l'état du boitier. Essayez donc d'être précis si vous voulez que l'on vous aide.

    Seb N.
    Seb N.

    Seb N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Comme je le disais dans mon 1er post rien ne se passe lorsque j'actionne la telecommande.
    La led a l'exterieur du boitier est rouge et reste rouge.
    Seule la led a l'interieur du boitier (en haut) s' allume en rouge lorsque j'actionne la telecommande.
    SN

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez de réappairer votre télécommande avec votre boitier freeroll

    Haut de page