Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème entraînement bras articulé moteur M2 sur mon kit Passeo 800 ?

J'ai un portail à battants motorisé par un kit Passeo 800 acheté chez Lapeyre le 25/01
/2012. Le moteur M2 qui reçoit le boîtier de commande électronique tourne dans le vide et n'entraîne plus le vantail. La garantie des 3 ans est passée de quelques semaines . Vu la récurrence de dysfonctionnements de ce type j'espère une approche commerciale de votre part pour l'achat du modèle haut de gamme pensant être tranquille plus de 3 ans.
Merci de votre réponse avec les solutions envisageables.

Romuald J.
Romuald J.

Romuald J.

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Spécialité:
    Alarme et Domotique
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Un Yellow va faire suite à votre demande.
    Bonne journée

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Romuald,
    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un souci sur la pignonerie interne de votre moteur.
    Parce que nous savons combien la gestion d’un retour SAV peut provoquer des désagréments consécutifs à une immobilisation de votre installation et pour faciliter cette opération, nous pouvons vous adresser, dans les prochains jours, un kit de remplacement conçu pour vous garantir une substitution simple. Il comprend notamment :

    deux pièces de remplacement,
    des directives de montage et de remplacement contenues dans une notice écrite et une vidéo sur un CD,
    un set d’outillage, la visserie et un sachet d’huile.

    Si cela vous convient, vous pouvez vous rendre sur ce lien et compléter le formulaire:
    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Bonne journée.

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