Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déprogrammation volet- Centralis RTS

Bonjour,

J'ai un problème pour l'utilisation de mes volets, commandé par le dispositif SOMFY CENTRALIUS RTS. Tous sont commandés par un boitier général, qui permet leur ouverture et leur fermeture à heures régulières. Cependant, un volet s'est déprogrammé et ne s'ouvre plus et ne se ferme plus que manuellement. Le modèle concerne le point fixe au mur avec Montée, Stop, Descendre. Pouvez vous me dire comment faire pour le reprogrammer?

En vous remerciant,

Pauline C.
Pauline C.

Pauline C.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique
    Pauline C.
    Pauline C.

    Pauline C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse, mais la manipulation que vous m'indiquez me permet simplement de descendre et monter le volet manuellement. Comment le reprogrammer ensuite avec les autres?

    Bonjour Pauline,

    Au dos de votre Centralis RTS, se trouve un bouton de programmation.
    Restez appuyé dessus pendant 3s (votre volet fera un va et vient), ensuite prenez la commande générale et donnez un appui bref sur la touche programmation de celle-ci.
    Votre volet doit faire un nouveau va et vient, il devrait refonctionner avec la générale.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique