Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déprogrammation volet- Centralis RTS

Bonjour,

J'ai un problème pour l'utilisation de mes volets, commandé par le dispositif SOMFY CENTRALIUS RTS. Tous sont commandés par un boitier général, qui permet leur ouverture et leur fermeture à heures régulières. Cependant, un volet s'est déprogrammé et ne s'ouvre plus et ne se ferme plus que manuellement. Le modèle concerne le point fixe au mur avec Montée, Stop, Descendre. Pouvez vous me dire comment faire pour le reprogrammer?

En vous remerciant,

Pauline C.
Pauline C.

Pauline C.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles
    Pauline C.
    Pauline C.

    Pauline C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse, mais la manipulation que vous m'indiquez me permet simplement de descendre et monter le volet manuellement. Comment le reprogrammer ensuite avec les autres?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pauline,

    Au dos de votre Centralis RTS, se trouve un bouton de programmation.
    Restez appuyé dessus pendant 3s (votre volet fera un va et vient), ensuite prenez la commande générale et donnez un appui bref sur la touche programmation de celle-ci.
    Votre volet doit faire un nouveau va et vient, il devrait refonctionner avec la générale.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique