initialiser une alarme gamme asr ?

Pouvez vous m expliquer comment initialiser les differents éléments d une alarme ASR 5300.
Je possède la notice mais je n'arrive pas à faire reconnaitre un élément par la centrale.J'ai suivi le procedure de RAZ, j'enlève une pile de la centrale puis j'appuie sur le bouton de la centrale tout en remettant la pile (et à partir de là c est flou).c marquer il faut attendre un bip et le clignotement puis relacher le bouton (mais je n ai pas de bip) et le bouton ne clignote pas.Et dans la suite de la notice il y aussi ce truc ".....20s:bip" voyant clignote.
Je précise que les piles sont neuves.
Si quelqu un a une réponse.Peut il expliquer la procédure point par point dans le detail.
Merci d avance.

david M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    RAZ c'est comme vous indiquez : pile enlevée, bouton prog maintenu, remettre la pile, 20", bip, recommencer l'association.
    Si ça ne marche pas pour 1 élément : élément en pane, si c'est pour tous les éléments : centrale hs

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Ci-dessous vos échanges concernant cette problématique effectués dans un nouveau sujet :

    David M. :
    Bonsoir Mr Robert P
    Merci de votre reponse mais j ai besoin de detail.
    Lorsque je remets la pile avec le bouton prog de la centrale appuyé.
    Je reste appuyé pdt 20s et il faut que j entende un bip ?
    pouvez vous me detailler la procédure exact?
    Cdt

    Robert P. :
    Bonsoir,
    Merci de répondre sur le sujet d'origine pour ne pas perdre le fil.
    Oui vous mettez la pile en maintenant prog appuyé 20" et vous relâchez au bip.

    Bonne journée,

    david M.

    Desolé pour le désordre apporté dans le forum.
    Je viens de réessayer.j'ai enlevé la pile, appuyé sur le bouton prog ,remis la pile en restant appuyé pdt 20s , j'ai eu une sonnerie comme un début d'alarme( est ce que c est ça pour vous le bip) , mais pas de voyant qui clignote.
    Ensuite pour enregistrer un élément quelle est la methodologie exact et précise pour enregistrer un détecteur de mouvement, le clavier, un détecteur de fenetre.
    Pour enregistrer un element on doit mettre les piles avant ou après avoir reinitialiser la centrale ?? il faut une impulsion sur l'élément puis entendre le bip sur la centrale ou impulsion sur l élément puis appuyer sur la centrale puis le bip ???? comment sait on si la centrale émet un bip puisque on peut supprimer les bips !!!!
    Pouvez vous être précis dans vos explications et votre méthode !!!