Software Tahoma et Somfy Box

Bonjour,
J'ai un doute :
Les Software Tahoma et Somfy Box sont-ils les mêmes ? (Box vendues en 2015)
Merci par avance.

Frédéric B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Oui, pourquoi ?

    Frédéric B.

    J'avais alors mal compris un test sur internet :)
    Me voici rassuré.
    Merci pour la prompte réponse.

    Cordialement.

    Robert P.

    Les différences entre Somfy box et Tahoma concernent la commercialisation :

    1- Somfy box 349€ TTC= grandes surface de bricolage et boutique Somfy,
    options "Fonction Plus" payante 149€,
    SMS payants (de 10 sms pour 4.9€ à 100 sms pour 19,9€)
    extension de garantie 5 ans à 49€

    2 - Tahoma 416€ HT vendue pas les pros (...)
    Fonction Plus+ intégrée
    100 SMS compris
    Garantie 5 ans
    Support hot line BtoB

    Alexandre A.

    Bonjour,

    A quoi correspond la fonction Plus?

    Je suis en RTS et IO donc la Somfy Box 2015 doit pouvoir tout faire mais je demande si les box sont les mêmes et à quoi sert l'abonnement qui n'est que sur la Tahoma, non?

    Je dois acheter une box (Tahoma ou Somfy) et j'avoue que je me perds totalement entre les 2 surtout maintenant que la Somfy Box 2015 gère l'IO. Avant la question ne se posait pas...

    Merci pour votre éclairage sur ces 2 box,

    Cordialement,

    Robert P.

    La "fonction Plus" n'est pas encore commercialisée (2ème trimestre)
    Y'a pas photo (tarif et fonctions) : Choisissez Tahoma.

    Christophe L.

    Bonsoir. Cela veut dire qu'une somfy box de 2014 ne peut plus migrer et donc devenir compatible à du IO ?ou cela va devenir gratuit dans les mises à jours sans souscrire l'option tahoma qui était facturee 149€ auparavant
    Merci pour vos réponses
    Bonne soirée

    Robert P.

    Ca veut dire que IO sera inclus dans toutes les Somfy box gratuitement.
    Il n'y aura plus d'offre sur abonnement.
    Somy box avec SMS payants, garantie moins longue et fonction "Plus" payante.
    Tahoma avec fonction "Plus", 100 SMS et garantie 5ans.