Cette question a été résolue

Détecteur Mouvement Image et coupure secteur

Bonjour,

Je souhaitais savoir ce qu'il se passait lors d'une coupure de courant avec le détecteur de mouvement image.
J'en ai un relié à une alarme Protexiom 5000 et je me dis que si l'on coupe le courant, la box internet ne sera plus alimentée et les photos ne seront donc pas envoyées sur le site Somfy.

Pourriez-vous m'éclairer sur ce point afin de savoir si ce détecteur devient inutile lors d'une coupure secteur...

Merci,
Julien

JULIEN B.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Si votre détecteur de mouvement image n'arrive pas à communiquer avec la centrale d'alarme alors il conservera les photos dans une mémoire interne. Si c'est la centrale qui n'arrive pas à communiquer avec le serveur alors la centrale conservera ces photos en mémoire jusqu'au retour de la connexion.

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Julien,
    Bien sur que si la box ne fonctionne plus il n'y aura pas de transmission.

    JULIEN B.

    Bonjour Sylvain,

    Merci pour votre réponse.
    Il n'y a donc aucune sécurité comme une mémoire tampon afin de recevoir les photos une fois le courant rétabli...

    Merci,
    Julien

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Un YELLOW va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    JULIEN B.

    Bonjour Martial,

    Merci pour cette information, c'était exactement mon interrogation !

    Bonne journée,
    Julien