Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme Gamme ASR

Bonjour, l'alarme gamme "ASR " achetée en 2009 avec passerelle téléphonique (elle me tel en cas d'intrusion) branchée sur la ligne tél fixe d'orange peut elle fonctionner sur une SFR box ? avec ou sans modification ? si modification que faut il faire ? Merci si quelqu'un peut m'apporter un éclaircissement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,
    Un YELLOW va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    En effet, le renvoi d'appel est tout à fait compatible avec une ligne en dégroupage total via une box (ou boîtier Numéricâble), à condition de bien respecter le branchement ci-dessous (raccordement du transmetteur sur la sortie téléphonique de votre box).

    Branchement_RTC_d_groupage_total.jpg


    Pour ce qui est de l'accès à distance, certaines box ne prenant pas les codes DTMF entrants, les manipulations à distance par téléphone ne seront pas possibles.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique