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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

garantie détecteur alarme

Bonjour,
J'ai acheté un ensemble alarme+détecteurs de mouvement extérieur en décembre 2011, et j'ai un soucis sur un de ces derniers. Le détecteur se déclenche de façon intempestive et fait donc sonner l'alarme. J'ai essayé de l'intervertir avec un autre, et c'est concluant. J'ai donc un détecteur qui se déclenche intempestivement.
Je voudrai donc savoir la marche à suivre pour bénéficier du remplacement de ce détecteur via la garantie.
merci.

julien
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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    https://www.somfy.fr/support/garanties
    Un Yellow va vous répondre ici pour la prise en charge de votre détecteur.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous envoie un message privé afin de récolter les informations nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

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