Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

garantie détecteur alarme

Bonjour,
J'ai acheté un ensemble alarme+détecteurs de mouvement extérieur en décembre 2011, et j'ai un soucis sur un de ces derniers. Le détecteur se déclenche de façon intempestive et fait donc sonner l'alarme. J'ai essayé de l'intervertir avec un autre, et c'est concluant. J'ai donc un détecteur qui se déclenche intempestivement.
Je voudrai donc savoir la marche à suivre pour bénéficier du remplacement de ce détecteur via la garantie.
merci.

julien
julien

julien

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    https://www.somfy.fr/support/garanties
    Un Yellow va vous répondre ici pour la prise en charge de votre détecteur.

    Bonjour Julien,

    Je vous envoie un message privé afin de récolter les informations nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique