Chers membres de la communauté TaHoma,

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

garantie détecteur alarme

Bonjour,
J'ai acheté un ensemble alarme+détecteurs de mouvement extérieur en décembre 2011, et j'ai un soucis sur un de ces derniers. Le détecteur se déclenche de façon intempestive et fait donc sonner l'alarme. J'ai essayé de l'intervertir avec un autre, et c'est concluant. J'ai donc un détecteur qui se déclenche intempestivement.
Je voudrai donc savoir la marche à suivre pour bénéficier du remplacement de ce détecteur via la garantie.
merci.

julien
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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    https://www.somfy.fr/support/garanties
    Un Yellow va vous répondre ici pour la prise en charge de votre détecteur.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Bonjour Julien,

    Je vous envoie un message privé afin de récolter les informations nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

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