Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur type SLD 3100 reste au ralenti malgré parrametrage ? RETOUR SAV DEVIS ?

devis pour retour , prix merci

bruno S.
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    Réponses

    Robert P.
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    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Bonjour Bruno,

    Avez-vous effectué des tests afin de déterminer l'élément qui dysfonctionne ? Si cela n'est pas le cas je vous inviter à suivre les manipulations ci-dessous :

    Sujet : SOMFY - Problème SLD 3000

    Merci de m'informer du résultat des tests.

    Bonne Journée

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