Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur type SLD 3100 reste au ralenti malgré parrametrage ? RETOUR SAV DEVIS ?

devis pour retour , prix merci

bruno S.
bruno S.

bruno S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Avez-vous effectué des tests afin de déterminer l'élément qui dysfonctionne ? Si cela n'est pas le cas je vous inviter à suivre les manipulations ci-dessous :

    Sujet : SOMFY - Problème SLD 3000

    Merci de m'informer du résultat des tests.

    Bonne Journée

    Haut de page