Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture et fermeture automatique ne fonctioçnne pas tout le temps

Le système à fonctionné parfaitement pendant des années, et brusquement il y a un disfonctionnement

Claude G.
Claude G.

Claude G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claude,
    Quel est le type de motorisation qui vous pose problème ?

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous une horloge programmé sur votre motorisation? Si oui pilote-t-elle toujours le moteur en mode "manuel"?

    Claude G.
    Claude G.

    Claude G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir Sylvain C, Je ne suis pas technicien et en fait je ne sais pas ce que je dois entendre par quel type de motorisation.

    Haut de page