Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Télécommande V2 pour moteur GDK4000 ?

Bonjour,
Je dispose d'une télécommande V2 Phoenix-V2 (avec 4 boutons) pour la commande d'une porte de garage de copropriété.
Je dispose également de la télécommande SOMFY d'un GDK 4000 que je viens d'installer dans mon box privé, à l'intérieur de ce garage de copro.
Etant donné que ma télécommande V2 n'a qu'un seul bouton utilisé, je voulais savoir s'il existait une possibilité (même un peu tordue) pour programmer un des autres boutons de cette télécommande afin de contrôler le GDK 4000 (et ainsi avoir une télécommande en moins sur le porte clés...).
Merci d'avance,
Philippe

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le seul moyen serait de vous tourner vers le fabricant de cette télécommande de copro pour voir s'ils ont un récepteur compatible pour commander votre GDK par contact sec.
    C'est la commande imposée de la copro qui piloterait et non Somfy

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse.
    J'en conclus donc que le GDK n'est pas capable de fonctionner avec une autre marque de télécommande, et qu'il faut donc une interface entre les deux ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aucune télécommande n'est "universelle", comme chaque clé a une serrure...
    Soit vous changez le système de télécommande de la copro... soit vous changez celui de votre propre automatisme.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Comme vous l'indique Robert une télécommande non-Somfy ne fonctionnera pas sur du matériel Somfy. Il faudrait se renseigner si V2 possède un récepteur pouvant être branché sur votre motorisation afin d'utiliser l'entrée contact sec de votre GDK.

    Bonne Journée

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci à tous pour vos réponses !
    Je vais donc chercher ce qui pourrait être compatible chez V2 :)
    Bonne journée et bon week-end !

    Haut de page