Cette question a été résolue

Télécommande V2 pour moteur GDK4000 ?

Bonjour,
Je dispose d'une télécommande V2 Phoenix-V2 (avec 4 boutons) pour la commande d'une porte de garage de copropriété.
Je dispose également de la télécommande SOMFY d'un GDK 4000 que je viens d'installer dans mon box privé, à l'intérieur de ce garage de copro.
Etant donné que ma télécommande V2 n'a qu'un seul bouton utilisé, je voulais savoir s'il existait une possibilité (même un peu tordue) pour programmer un des autres boutons de cette télécommande afin de contrôler le GDK 4000 (et ainsi avoir une télécommande en moins sur le porte clés...).
Merci d'avance,
Philippe

    Robert P.

    Bonjour,
    Le seul moyen serait de vous tourner vers le fabricant de cette télécommande de copro pour voir s'ils ont un récepteur compatible pour commander votre GDK par contact sec.
    C'est la commande imposée de la copro qui piloterait et non Somfy

    Les autres réponses

    Philippe

    Bonjour, merci pour votre réponse.
    J'en conclus donc que le GDK n'est pas capable de fonctionner avec une autre marque de télécommande, et qu'il faut donc une interface entre les deux ?

    Robert P.

    Aucune télécommande n'est "universelle", comme chaque clé a une serrure...
    Soit vous changez le système de télécommande de la copro... soit vous changez celui de votre propre automatisme.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Comme vous l'indique Robert une télécommande non-Somfy ne fonctionnera pas sur du matériel Somfy. Il faudrait se renseigner si V2 possède un récepteur pouvant être branché sur votre motorisation afin d'utiliser l'entrée contact sec de votre GDK.

    Bonne Journée

    Philippe

    Bonjour,
    Merci à tous pour vos réponses !
    Je vais donc chercher ce qui pourrait être compatible chez V2 :)
    Bonne journée et bon week-end !