Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarmes intempestives

Bonjour, Il y a eu deux ou trois alarmes à ma maison de Aups hier le 18 février 2015 à 14:14 et 14:39, puis aujourd'hui le 19 février à 4:05. Le 18 fév. j'ai envoyé Patrick T. (premier sur la liste d'appel), lequel n'avait pas été contacté par Somfy (pourquoi??), et il n'a rien vu de l'extérieur, pas d'infraction. S'agit-il d'alarmes intempestives? Et aussi pourquoi les contacts sur place n'ont pas été appelés? Pourquoi je ne suis pas informé? Cordialement, Serge P.

Serge P.
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    Robert P.
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    Alarme et Domotique
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous pouvez consulter la lise des événements sur le clavier ou sur l'interface web pour connaître l'origine des déclenchements.

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

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    Bonjour Serge,

    Pourquoi votre contact Patrick T. devrait il être contacté par Somfy ? Avez vous un contrat particulier en ce sens ?
    Ou bien voulez vous dire que le SMS d'alerte ne lui est pas parvenu ?
    Il faudrait d'abord voir comment vous avez réglé les appels (manuel page 40 réglage téléphonie GSM). Avec ce reglage, faites aussi un test d'envoi de message GSM (bouton Test).

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