Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

alarmes intempestives

Bonjour, Il y a eu deux ou trois alarmes à ma maison de Aups hier le 18 février 2015 à 14:14 et 14:39, puis aujourd'hui le 19 février à 4:05. Le 18 fév. j'ai envoyé Patrick T. (premier sur la liste d'appel), lequel n'avait pas été contacté par Somfy (pourquoi??), et il n'a rien vu de l'extérieur, pas d'infraction. S'agit-il d'alarmes intempestives? Et aussi pourquoi les contacts sur place n'ont pas été appelés? Pourquoi je ne suis pas informé? Cordialement, Serge P.

Serge P.
Serge P.

Serge P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Vous pouvez consulter la lise des événements sur le clavier ou sur l'interface web pour connaître l'origine des déclenchements.

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    3
    4683 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Serge,

    Pourquoi votre contact Patrick T. devrait il être contacté par Somfy ? Avez vous un contrat particulier en ce sens ?
    Ou bien voulez vous dire que le SMS d'alerte ne lui est pas parvenu ?
    Il faudrait d'abord voir comment vous avez réglé les appels (manuel page 40 réglage téléphonie GSM). Avec ce reglage, faites aussi un test d'envoi de message GSM (bouton Test).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique