alarmes intempestives

Bonjour, Il y a eu deux ou trois alarmes à ma maison de Aups hier le 18 février 2015 à 14:14 et 14:39, puis aujourd'hui le 19 février à 4:05. Le 18 fév. j'ai envoyé Patrick T. (premier sur la liste d'appel), lequel n'avait pas été contacté par Somfy (pourquoi??), et il n'a rien vu de l'extérieur, pas d'infraction. S'agit-il d'alarmes intempestives? Et aussi pourquoi les contacts sur place n'ont pas été appelés? Pourquoi je ne suis pas informé? Cordialement, Serge P.

Serge P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous pouvez consulter la lise des événements sur le clavier ou sur l'interface web pour connaître l'origine des déclenchements.

    Patrick C.

    Bonjour Serge,

    Pourquoi votre contact Patrick T. devrait il être contacté par Somfy ? Avez vous un contrat particulier en ce sens ?
    Ou bien voulez vous dire que le SMS d'alerte ne lui est pas parvenu ?
    Il faudrait d'abord voir comment vous avez réglé les appels (manuel page 40 réglage téléphonie GSM). Avec ce reglage, faites aussi un test d'envoi de message GSM (bouton Test).