Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

pourquoi mon moteur ralenti autant?

bonjour j'ai acheter un moteur frevia 600 que je viens de terminer d'installer et je voudrais savoir pourquoi quand je l'ouvre il s'ouvre normalement et au bout d'un mètre d'ouverture il ralenti tellement qu'il s'ouvre presque a l'arrêt j'ai initialiser les télécommandes pour vitesse rapide mais cela na rien changer je ne sais plus quoi faire

francois B.
francois B.

francois B.

Niveau
0
12 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour François,
    Déverrouiller le moteur bien vérifier qu' il n'y a pas de point dur mécanique.
    Refaire un apprentissage.

Martial V.
    Martial V.

Martial V.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour François,

Merci d'effectuer les manipulations suivantes :

• Remise à zéro des réglages (page 32)
    • Déverrouiller le moteur, positionner le portail à mi-course
    • Effectuer un ordre de commande sur votre télécommande

Si à ce moment le portail se ferme alors il faudra inverser les deux fils du moteur en borne 9 et 10 et recommencez. Le premier ordre après une remise à zéro est toujours une ouverture.

Bonne Journée

francois B.
    francois B.

francois B.

Niveau
    0
    12 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

je vous remercie pour vos réponse c 'est bon c 'est régler j'ai téléphone ce matin au service client somfy ou ils m'ont tout bien expliquer et ca fonctionne super bien et encore merci

Bonjour François,
    merci de votre retour,
    Bonne journée

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique