Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi mon moteur ralenti autant?

bonjour j'ai acheter un moteur frevia 600 que je viens de terminer d'installer et je voudrais savoir pourquoi quand je l'ouvre il s'ouvre normalement et au bout d'un mètre d'ouverture il ralenti tellement qu'il s'ouvre presque a l'arrêt j'ai initialiser les télécommandes pour vitesse rapide mais cela na rien changer je ne sais plus quoi faire

francois B.
francois B.

francois B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,
    Déverrouiller le moteur bien vérifier qu' il n'y a pas de point dur mécanique.
    Refaire un apprentissage.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Merci d'effectuer les manipulations suivantes :

    • Remise à zéro des réglages (page 32)
    • Déverrouiller le moteur, positionner le portail à mi-course
    • Effectuer un ordre de commande sur votre télécommande

    Si à ce moment le portail se ferme alors il faudra inverser les deux fils du moteur en borne 9 et 10 et recommencez. Le premier ordre après une remise à zéro est toujours une ouverture.

    Bonne Journée

    francois B.
    francois B.

    francois B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je vous remercie pour vos réponse c 'est bon c 'est régler j'ai téléphone ce matin au service client somfy ou ils m'ont tout bien expliquer et ca fonctionne super bien et encore merci

    Bonjour François,
    merci de votre retour,
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique