pourquoi mon moteur ralenti autant?

bonjour j'ai acheter un moteur frevia 600 que je viens de terminer d'installer et je voudrais savoir pourquoi quand je l'ouvre il s'ouvre normalement et au bout d'un mètre d'ouverture il ralenti tellement qu'il s'ouvre presque a l'arrêt j'ai initialiser les télécommandes pour vitesse rapide mais cela na rien changer je ne sais plus quoi faire

francois B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour François,
    Déverrouiller le moteur bien vérifier qu' il n'y a pas de point dur mécanique.
    Refaire un apprentissage.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour François,

    Merci d'effectuer les manipulations suivantes :

    • Remise à zéro des réglages (page 32)
    • Déverrouiller le moteur, positionner le portail à mi-course
    • Effectuer un ordre de commande sur votre télécommande

    Si à ce moment le portail se ferme alors il faudra inverser les deux fils du moteur en borne 9 et 10 et recommencez. Le premier ordre après une remise à zéro est toujours une ouverture.

    Bonne Journée

    francois B.

    je vous remercie pour vos réponse c 'est bon c 'est régler j'ai téléphone ce matin au service client somfy ou ils m'ont tout bien expliquer et ca fonctionne super bien et encore merci

    Sylvain C.

    Bonjour François,
    merci de votre retour,
    Bonne journée