Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi mon moteur ralenti autant?

bonjour j'ai acheter un moteur frevia 600 que je viens de terminer d'installer et je voudrais savoir pourquoi quand je l'ouvre il s'ouvre normalement et au bout d'un mètre d'ouverture il ralenti tellement qu'il s'ouvre presque a l'arrêt j'ai initialiser les télécommandes pour vitesse rapide mais cela na rien changer je ne sais plus quoi faire

francois B.
francois B.

francois B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour François,
    Déverrouiller le moteur bien vérifier qu' il n'y a pas de point dur mécanique.
    Refaire un apprentissage.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Merci d'effectuer les manipulations suivantes :

    • Remise à zéro des réglages (page 32)
    • Déverrouiller le moteur, positionner le portail à mi-course
    • Effectuer un ordre de commande sur votre télécommande

    Si à ce moment le portail se ferme alors il faudra inverser les deux fils du moteur en borne 9 et 10 et recommencez. Le premier ordre après une remise à zéro est toujours une ouverture.

    Bonne Journée

    francois B.
    francois B.

    francois B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    je vous remercie pour vos réponse c 'est bon c 'est régler j'ai téléphone ce matin au service client somfy ou ils m'ont tout bien expliquer et ca fonctionne super bien et encore merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour François,
    merci de votre retour,
    Bonne journée

    Haut de page